Actualités grands chenes

Publié le 19 février 2015 | par Keren

1

Le réseau s’agrandit avec Les Cabanes des Grands Chênes !

Nous souhaitons la bienvenue à l’ouverture d’un tout nouveau domaine haut de gamme appartenant à Emmanuel de la Bédoyère : Les Cabanes des Grands Chênes !

Le succès des Cabanes des Grands Lacs est fulgurant : 90 % de taux de remplissage. Le concept a trouvé un vif engouement auprès des amateurs d’insolite, il était donc évident de reconduire cette réussite, mais cette fois-ci en région parisienne !

Plus d’excuses pour nos cabaneurs ne souhaitant pas quitter le cocon parisien pour se dépayser. A seulement 45 minutes au Nord de Paris dans l’Oise (60), venez découvrir ce magnifique domaine verdoyant et son golf de qualité.

C’est donc avec impatience que nous attendons la fin de la construction de ces 8 cabanes luxueuses, prévue pour le 1er mai.

Isolées en laine de mouton, elles seront toutes équipées de sanitaires (douche d’angle, wc avec fenêtre pour profiter de la vue) et de la touche luxueuse dont vous ne saurez plus vous passer : le bain nordique. Ce dernier vous garantira un moment de pur bonheur, et ce toujours en immersion totale dans la nature comme vous en disposerez directement sur votre terrasse à minimum 9 mètres du sol !

Les Grands Chênes vous attendent pour une ouverture officielle du domaine le 1 Mai 2015. En attendant, pour les plus curieux, vous avez la possibilité de suivre la construction des cabanes en direct sur la page Facebook des Grands Chênes : https://www.facebook.com/CabanesdesGrandsChenes?fref=ts

 

Très prochainement aura lieu le début des réservations, suivez-nous pour ne pas manquer l’ouverture:

Rejoignez-nous sur : Facebook

Suivez nous sur : Twitter

Affaire à suivre !


A propos de l'auteur



One Response to Le réseau s’agrandit avec Les Cabanes des Grands Chênes !

  1. dusautoir says:

    Bonjour
    Aimant réservée une cabane à partir de mai. Aurais voulu savoir les tarification de la location
    Cordialement
    Mlle dusautoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *

Retour en haut ↑