L'univers des cabanes crédit photo: http://www.safari-lodge.fr/

Publié le 15 janvier 2017 | par lydie

0

Les cabanes insolites les plus animales!

Dormez dans une coquille d’escargot au Parc DéfiPlanet’

escargot

Crédit photo: http://www.monhebergementinsolite.com/

Situé à moins de 25 minutes du Futuroscope de Poitiers le parc DéfiPlanet’ est une destination à lui seul! Au programme de la visite de ce parc à thème familial: énigmes à résoudre pour sauver la planète, rencontre avec de nombreux animaux et promenade dans une forêt de lutins et farfadets. Pour se reposer après les aventures, des hébergements totalement loufoques vous attendent à l’intérieur du parc. Cabane unique au monde et très confortable vous pourrez dormir dans ce joli gastéropode. Qui n’a jamais eu envie de voir ce qui se cachait dessous cette coquille? 🙂 2 chambres, une cuisine équipée, une salle d’eau, un salon cocooning, l’escargot est plutôt très confortable… Une super expérience à vivre en famille!

Dormez dans le mythique cheval de Troie

cheval

Crédit photo: http://www.labaladedesgnomes.be/

Oyez oyez braves chevaliers et jolies princesses, venez pénétrer dans l’antre de la bête où vous découvrirez une ambiance médiévale et une décoration d’époque! Si cela vous tente, RDV à Duruy en Belgique au domaine « La balade des gnomes ». Conçu pour accueillir un couple et jusqu’à deux enfants, vous disposerez sur deux étages d’un superbe bed and breakfast équipé d’un bain à bulles. 7,5m c’est la hauteur de la bête… Petit détail qui mérite d’être noté, vous pourrez entrer dans la chambre depuis un pont-levis, les enfants (et les plus grands ayant gardé une âme d’enfant) vont adorer !

Dormez dans un zoo pour observer vos animaux préférés!

crédit photo: http://www.safari-lodge.fr/

 

Grizzlis, ours polaires, loups, tigres blancs ou lémuriens: à vous de choisir l’enclos dans lequel vous allez poser vos valises… Les safaris lodges du zoo de la Flèche en Sarthe réalisent votre rêve, dormir le temps d’une nuit (ou plus) à proximité de votre animal fétiche. Au cœur d’une forêt de conifères bordée de très belles cascades, ce zoo de 14 hectares compte pas moins de 1 500 animaux. Imaginez-vous après une dure journée de marche à travers le parc, vous prélasser dans votre lodge à observer les loups et autres lémuriens à travers la baie vitrée. Tout ça depuis votre confortable canapé évidemment! Notre préférée? La cabane XXL de 120 m² pour observer les ours polaires avec son sublime salon et une suite parentale bénéficiant d’une incroyable vision sous marine. Attention cependant si vous voulez vous offrir ce rêve, il faut réserver au minimum 1 an à l’avance, mais quel beau cadeau à offrir à toute votre famille!

Tags: , ,


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *

Retour en haut ↑