Cabanes du monde playa viva

Publié le 11 décembre 2016 | par lydie

0

Les plus belles cabanes de luxe au monde!

 

Ahhhh les cabanes en bois dans les arbres, elles font rêver les petits comme les grands! Mais certaines sont un peu plus que quelques planches entre deux branches.Plus designs, plus insolites, plus originales et parfois dignes des plus beaux hôtels de luxe… Voici une petite sélection des plus belles cabanes de luxe au monde.

Les étonnantes Treehouse du Lion Sands Reserve en Afrique du Sud

tree house

Crédit photo: http://www.lionsands.com/

Le Lion Sands Reserve est une des plus anciennes et des plus belles réserves privées d’Afrique du Sud. Si vous avez la chance de vous y rendre, elle vous offrira une immersion totale dans la savane africaine dans le plus grand luxe. Un luxe qui a un prix évidemment (à partir de 950 euros la nuit) , mais que vous pourriez mettre sur votre liste de mariage pour une lune de miel insolite, non? Avis aux futurs mariés! Située à 500 km au Nord-Est de Johannesburg, vous serez accueilli à votre arrivée par un ranger qui vous conduira dans l’une des cinq Treehouse de la réserve à la tombée de la nuit… Vous serez ainsi aux premières loges pour observer le spectacle magique des animaux nocturnes, bien en sécurité dans votre cabane à une dizaine de mètres de hauteur, tout ça accompagné d’un bon pique-nique et d’une bouteille de vin. Si ce n’est pas le paradis, on en est proche! Loin de la civilisation, vous passerez ensuite une nuit inoubliable sous le ciel étoilé sud africain. Petit bonus si vous le souhaitez: un massage à la belle étoile.

La cahute idyllique de Playa Viva au Mexique

playa viva

Crédit photo: http://www.playaviva.com/

Située au Nord d’Acapulco, cette cabane écologique en bambou fait rêver… Une suite de 65 m² sur deux étages (avec électricité provenant de l’énergie solaire) pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Ce petit nid est la destination idéale pour les touristes soucieux de leur impact écologique et désirant faire du « tourisme vert ». Côté budget comptez de 445 à 620 dollars selon la saison et les options que vous choisissez. Située face à la plage, vous pourrez aussi aller visiter la réserve de tortues, un site archéologique aztèque, la mangrove exceptionnelle ainsi qu’une faune et une flore sauvages et luxuriantes.

Une expérience unique dans le Treehotel suédois…

mirror

Crédit photo: http://www.treehotel.se/

Le Treehotel est une destination insolite qui mérite à elle seule le voyage dans la forêt boréale de Laponie. Son concept? Six cabanes luxueuses dessinées par de grands designers, toutes très différentes les unes des autres. En effet, le plus difficile sera de choisir votre chambre… De notre côté nous avons un petit penchant pour deux d’entre elles: l’UFO, une soucoupe qui semble sortie tout droit d’un film de science-fiction et le Mirrorcube, un cube de 4 m sur 4 entièrement recouvert de miroirs qui la rend quasiment invisible dans la nature, il fallait y penser! Quand vient l’heure du dîner vous aurez le choix de rester au chaud dans votre cabane à observer la nature silencieuse ( le dîner peut y être servi, une vraie vie de château!) ou vous lancer dans une petite promenade dans la neige pour rejoindre le Britta’s Pensionat et ses produits du terroir. Une expérience inoubliable assurée.
 

 

Tags: , , , ,


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *

Retour en haut ↑